Eva 05/2007

Publié le par Clochettedunet

Dimanche, c'était l'anniversaire d'Emma, ma voisine, ma copine.
Je m'étais promise de lui faire une page avec cette photo de sa fille Eva que j'ai prise il y a quelques jours .
Et puis voilà, varicelle oblige, j'ai oublié !
Je me suis rattrappée hier soir
PICT0711.JPGj'en profite pour remercier Fanette pour ses jolies fleurs rouges qui sont parfaites sur cette pagecurseur.gif

Publié dans pages de scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette page, bravo. Chatdoro
Répondre
A
Ah !! le rouge, pour moi, Y a pas mieux !!!!!! j'adore, et bravo à la mamn, tu lui diras qu'elle a une tite choupette qu'à une bouille à être scrappée !!!!merci encore pour ton envoi ;)
Répondre
P
Superbe, j'adore 
Répondre
C
Et bien superbe page,!!
Répondre
K
Wouah tout ce rouge c'est splendide, j'adore!!! C'est tout à fait le style de page que j'affectionne.Bizzz
Répondre