page pour mon BOM : ma commune

Publié le par Clochettedunet

voilà bien 3 semaines que cette page est finie, mais je n'avais pas le droit de la publier puisqu'il s'agit d'une participation à un tournoi sur le forum scrapfun.
Il fallait réaliser une page sur l'endroit ou nous habitons, avec un journaling imposé sur ce que nous y aimons.
PICT0909.JPGPICT0911.JPG
j'ai la chance d'habiter une commune magnifique
vous ne trouvez pas ????curseur.gif

Publié dans B O M : book of me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe page !!!!!!!
Répondre
P
Ton BOM va être absolument magnifique... j'aime beaucoup chacune de ses pages.
Répondre
S
en effet , ca a l'air tres jolie .belle page.sandy
Répondre
M
BRAVO TA PAGE EST SUPERBE ET TON PETIT COIN A L AIR BIEN AGREABLE
Répondre
C
oups !!!ben tant pis pour la faute, c'est trop tard ! MDRRRRRRRR !
Répondre