Ylann

Publié le par Clochettedunet

J'avais repéré une page magnifique sur un blog, et l'avais mise dans mes favoris.
Aujourd'hui, je vous en propose le scraplift, mais je ne sais malheureusement plus de qui est l'originale...
Je compte sur vous toutes pour me donner son nom, car je sais que vous êtes plusieurs à l'avoir également copitée.

14585433-p.jpg
PICT0026.JPGC'est un cadeau pour une de mes amies, Eve, qui a un petit garçon ,Ylann, du même age que Candice.
Il est mignon comme un coeur !

Publié dans pages de scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolies pages et le petit bonhomme est adorable en effet!!
Répondre
M
suis frustrée!!! bouh! pas la moindre photo  de scrapà me mettre sous la dent!!on voit que c'est la rentrée...En parlant de photo, j'adore la nouvelle que tu as mise dans clin d'oeil..Quelle est belle ma fille(la comtesse de ségur parlant de sa fille!!)et tendre et sérieuse à la fois..bisous à vous tousmémé
Répondre
E
hello,elle est trop trop mimi ta page. Quelle douceur ! et j'adore la photobravo, c'est super joli... et la broderie !! quel travail, magnifique! bisousEilwynn
Répondre
M
APRES TOUS CES BISOUS DES COPINES je t en envoie aussi mais surtout je te dit que ton scraplift est superbe
Répondre
P
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUS /TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE!!Et un de plus.... Gros bisous
Répondre