livre d'or pour le mariage de Marie

Publié le par Clochettedunet

Marie, c'est encore une collègue de boulot.
C'est quelqu'un de trés gentil, généreux, qui m'a beaucoup aidé à mon retour de congé parental.
 J'avais envie de lui faire un petit quelque chose pour son futur mariage...
Je lui ai donc demandé une photo d'elle et son chéri, et je lui ai fait son livre d'or.
ça donne ça :
PICT0337.JPGPICT0339.JPGPICT0340.JPGPICT0342.JPGPICT0344.JPGPICT0343.JPG
Je lui ai offert aujourd'hui, elle était contente...

Sinon, vous vous demandez ce qu'on a fait, fanette et moi, ce week-end...
Et ben on a rigolé, scrappé, et regardé schrek hihihi au moins 4 fois ! Parce que c'est le dessin animé préféré de miss Lili.
Qu'avons-nous scrappé ???
un mini copyright Fanette super beau et que même que si quelqu'un vient encore dire que notre Fanette n'a pas d'imagination, ça va barder grave !
Les couettes et le pyjama ???
bien sûr qu'ils y étaient !
C'est Fanette qui a les photos, j'attends qu'elles me les envoient.

Bref, un week-end de rêve, avec ma soeurette de scrap que j'aime énormémént !
A suivre...curseur.gif

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ce livre d'or est de toute beauté, j'aurai aimé avoir le même pour mon mariage!!!!Vite vite des photos des couettes et des pyjamas!!!Bizou bizou
Répondre
F
rho ton livre d'or est sublime mais que lis-je ? un w-e avec fanette ... rho, j'aurais donné bcp pour être de la aprtie ;o) BisousLa fée, ta juju
Répondre
P
la news, moi, je la reçois correctement...Le livre d'or est magnifique, si émouvant... Ta collègue a du être très touchée...vous vous êtes bien amusée, toutes les 2... J'ai ha^te de voir les photos, voire les minis de votre Week end...BiZouxxxxx
Répondre
F
alors premièrement, ce livre d'or est absolument splendide..et je pèse mes mots !deuxièmement, mon week end a été géniale aussi !! et je n'aurias pas eu envie de faire et de créer ce mini avec toi si tu n'avais pas fait les courses chez dalbe !! hihihiihhi !!!moi aussi, je t'aime énormément !bisous ma soeurette !
Répondre