Clochette vue par Fanette

Publié le par Clochettedunet

Pour le CJ d'une amie, Fanette avait besoin de photos d'un chat.
C'est donc Clochette qui a joué le mannequin, et le résultat est superbe !
Fanette, j'ai piqué la photo sur ton blog....
Je n'ai pas pû résister !
19874437-p-copie-1.jpg
bisous

Publié dans pages de scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
avant de ma faire innonder lolJe viens ici te souhaiter un très joyeux noel en famille, plein d'amour puis une superbe année 2008 .. Je t'embrasseTa juju et sa didine
Répondre
P
Ouiiiiiii ! je l'ai vu sur son blog... elle en a fait une superbe page...
Répondre
Z
Vraiment trés en harmonie, j'adore
Répondre
F
mer'ci ma cocotte ;o)La fée
Répondre
M
J'avais vu cette série de phots du minou, elles sont superbes !!
Répondre