pour ma Fanette

Publié le par Clochettedunet

Vous ai-je déjà raconté l'histoire de cette rencontre ?
Fanette et moi, nous nous sommes rencontrées sur un forum de scrap...
belge !
et ce n'est pas une blague ! hihihi !
pour découvrir finalement que nous habitions à quelques kms l'une de l'autre !
Fanette, c'est mon amie de coeur, elle est formidable, super chouette !
Et je l'aiiiiiiiiiiiiime !
donc, pour son petit cadeau de Noël, j'ai voulu lui rendre hommage 

PICT0089.JPG
PICT0090.JPG
PICT0091.JPG
PICT0095.JPG
PICT0099.JPG
PICT0109.JPG
J'en profite pour te faire une demande ma belle, pourrais-tu me faire parvenir en bonne résolution, la photo de la page "Amour", celle où tu regardes ta puce et où tu es si jolie ?

merci d'être là,
merci d'être toi !

bisous

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique, j'admire vos créations et je vous en félicite
Répondre
F
c'est sublimeLA fée
Répondre
T
Comme c'est joli... j'adore les harmonies, elles sont douces, softs.. J'ai également acheté la petite maison à Créativa mais je n'ose pas me lancer... je crois que je vais m'inspirer de ce que tu as fait. Bisous. Véro
Répondre
M
très très joli!!!J'aime beaucoup!!BisousMarie
Répondre
M
Vraiment magnifique, superbe reflet de votre Amitié.Bravo
Répondre