NSP encore ! LOLO26

Publié le par Clochettedunet

Je suis contente, encore une super NSP pour moi !
LOLO26
lolo, c'est mon double, ma juju, enfin il paraît !
C'est Tatie Véro qui le pense: elle nous a rencontrées chacune de notre côté, et nous a trouvé de nombreux points communs,  Et nous notre Tatie Véro, on la croit !
Alors, on s'est mises à papoter, papoter, et papoter encore ! Et oui, des points communs, on en a plein !
L'amour de nos enfants d'abord, le scrap ensuite, le nord de la France où nous avons toutes deux nos origines, le chocolat (hihihi),...et même une machine à pain qui refuse de nous faire du pain blanc correct ...lol ! Et en plus, on rigole bien !
Nous n'habitons pas trés loin l'une de l'autre, alors cette semaine, nous allons pouvoir nous rencontrer "en vrai" à l'occasion du salon créativa ! et comme nous ne faisons pas les choses à moitié, nos familles seront du rendez-vous .
Alors forcément, quand Lolo a souhaité être ma NSP, je ne pouvais que dire un grand OUI !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????
Répondre
M
Trés sympa tout ça !!! Je vous souhaite une superbe rencontre !!! Bisous
Répondre
L
et oui fee clochette nous sommes des triplettes <br /> merci a toi ma juju d'avoir accepter je suis super contente <br /> pleins de megas bisous a vous deux les fees
Répondre
F
Si je suis ta juju et lolo est ta juju, nous sommes des triplées ??? LolLa fée
Répondre