B.O.M 2ème page !

Publié le par Clochettedunet

le thème cette fois-ci était "votre signe astrologique"
d'abord ennuyée, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir utiliser comme photo ? (je n'aime en principe scrapper que des photos personnelles, à teneur sentimentale), j'ai ensuite trouvé sur le net ce dessin et j'ai finalement adoré faire cette page !
merci à Valou qui en est l'instigatrice.
PICT0727.JPG

Publié dans B O M : book of me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo j'ai vraiment adoré cette page et d'autres aussi ce que tu fais est vraiment magnifique et plein de charmeps : ma fille s'appelle Lolita et elle a 5 ans petite question où as tu trouvé cette photo de signe du zodiaque ?
Répondre
M
Superbe ! J'adore !!!Tu es "taguée" sur mon blog ... viens me rendre une tite visite... Bisous
Répondre
P
Elle est superbe ta page... y'a toujours un petit côté féerique... par contre...je crois que tu devais attendre la fin des votes normalement pour la mettre en ligne, non ??? la mienne, valou et Bab ont oublié de la mettre sur le forum... lolEn tout cas, la tienne, elle est splendide...Bizzzzz
Répondre
C
simplement genialiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee
Répondre
K
Très belle participation!!! mais eles ne sont pas encore en ligne sur le forum??? ou je les ai loupées??, je vais voir...Bizou bizou
Répondre