Des étoiles plein les yeux 08/2007

Publié le par Clochettedunet

Un scraplift réalisé hier soir, à partir d'une page que j'avais trouvée sur un blog, et que j'avais adorée...
L'auteur en est Prune
(ouf, c'est écris dessus, MDR!)
Ma page est beaucoup moins lumineuse, bouhhhhhhhhhh !
tant pis, je me suis quand même bien amusée avec les doodlings!


premieranniv-site.jpgPICT0388.JPG

Publié dans pages de scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
SUPERBE, moi aussi je l'ai digiscraplifté, ta page est une grande réussite étant donné que la page de Prune est une page digitale donc pour la luminosité c'est normal ;) Un grand bravo !!!
Répondre
P
Bravo à toi, tu mérites bien ton pseudo eh oui une fée avec sa baguette magique accomplit de superbes choses.Bisous
Répondre
K
J'adore ces pages sur fond bland, je trouve que les couleurs ressortent joliment dessus! Bravo pour les doodlings!Bizou bizou
Répondre
F
tu t's amusée comme une folle !!!!!! tu fais du céline navarro !! hihihihihi !! en tout cas c'est réussi !!!!!bisous !!!! 
Répondre
F
superbe page ma juju et t'es championne des étopiles toi La fée
Répondre