Loto de Noël sur le forum Nature's scrap

Publié le par Clochettedunet

Pour ma première participation, j'ai été gâtée !!! MDR !
voici mes consignes:
4 -> Mettre en page une chanson de Noël
7 -> un dessin à la main  mais un beau (pas un p'tit grigri dans un coin 9)
8 ->DES RONDS le plus possible
10 -> Empreinte(s) sur la page (à interpreter à TA façon - çà peut être une bouche, une empreinte de doigt, de pattes, etc... )
13 ->"LA BONNE ETOILE" à toi d'interpréter à ta façon...
undefined
Bon, c'est pas ma page préférée hein !
Mais le challenge est relevé !
Et puis, je suis arrivée seconde
(sur 4  hihihi)
En tous cas, j'ai beaucoup apprécié le principe du loto et Léandra est charmante !

Publié dans pages de scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waou, elle est géniale cette page !!!!superbe !
Répondre
F
super mimiLa fée
Répondre
F
bah moi je l'aime bien cette pageounette..bisous ma puce
Répondre
P
ohhhhhhh ! mais elle est absolument MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
Répondre