tu me fais tourner la tête ... ma Fanette

Publié le par Clochette

Quelle joie ce jour-là, quand je suis arrivée au boulot
et que les copines m'ont donnée ton cadeau...

Des étoiles dans les yeux ! Du bonheur plein le coeur !
parce que tu m'avais fait ce merveilleux manège.
merci
Fanette






Vous savez, je me dis très souvent que j'ai beaucoup de chance d'avoir les Amies que j'ai ...
je t'aime Fanette, j'espère que tu le sais.

au passage, j'ai piqué les photos sur ton blog... hihihi !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo!!! bravo!!! bravo!!! oui je sais je me répète mais il est tellement chouette!!!
Répondre
M
Lorsque je l'ai vu sur le blog de ton amie fanette, j'ai eu de suite plaisir à lui laisser un com ; son manège est une pure merveille tout comme votre Amitié.bises à toutes les 2 et encore bravo à fanette
Répondre
L
BO RENDU
Répondre
P
elle à un grand coeur notre fanette!!superbe cadeau!bisous pounette
Répondre
F
oh oui, je le sais !! je t'aime aussi !!!!mimis !
Répondre