Une Fée brodée par une Fée...

Publié le par Clochette


Savez-vous ce que c'est que de voir un désir, un rêve se réaliser ?
moi, je le sais depuis cet été !
grâce à Marie, la Fée Marie.
pourquoi me direz-vous ?
pour ça .......




cette fée, j'ai suivi sa conception sur le blog de Marie,
j'ai bavé devant des semaines durant...
sans savoir qu'elle m'était destinée !
Si c'est pas le bonheur les rencontres magiques sur internet, ça y ressemble !

Marie, j'espère que tu as réèllement conscience du plaisir que j'ai à posséder cette merveille !
Sâches que j'ai vraiment idée du mal que tu t'es donnée pour la réaliser.
Toutes nos amies brodeuses seront de mon avis pour reconnaître la minutie, la finesse de cette Fée.
Et toutes celles qui ne brodent pas, faîtes comme moi l'essai , une fois au moins, d'enfiler une aiguille et de faire quelques xxx !!
Et si en plus vous y ajoutez des perles....


Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c une pure merveille ce cadeau!!! que de finesse et de soin , bravooo marie!!
Répondre
S
c une pure merveille ce cadeau!!! que de finesse et de soin , bravooo marie!!
Répondre
B
punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetrop trop beaubisesBri
Répondre
F
c'est sublimissimeLa fée
Répondre
M
coucou rachel,lorsque j'ai acheté ce kit, c'était un coup de coeur que je souhaitais réaliser pour moi, j'adore les fées  (et oui c'est vrai). Puis je t'ai rencontré (virtuellement) et le jour où j'ai mis  cet ouvrage en route, mon voeu le plus cher a été de te rencontrer  pour te l'offrir, Je désespérais, les kms sont si nombreux ; et voilà, ce souhait est devenu une superbe rencontre bien réelle et j'ai surement autant de plaisir voir plus encore à savoir que cette jolie fée  est à présent auprès de toi.Bisous et merci encore pour cette superbe Amitié que tu m'offres depuis qq années .
Répondre