CJ par ChristieScrap

Publié le par Clochettedunet

Ma première fiche ! Elle est absolument magnifique !
Je ne connaissais pas ChristieScrap, mais j'ai repéré une de ses réas sur le blog de féeclochette, et j'ai laissé un commentaire en disant que je trouvais ce qu'elle faisait superbe !
Et coup de chance, Christie m'a contactée et s'est proposée pour un échange de fiches.
Quel talent ! Non seulement elle scrappe à merveille, mais elle a un réel don pour le dessin.
Un gros, énorme merci Christie...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe Je veux le même mdrrrrrrrr
Répondre
1
Bravo quelle finesse, on est en plein de le monde féérique et j'aimmmmmmmeee, j'espère que tu auras plein de pages pour ton CJ, bravo à Christiescrap.Bisouxxxx
Répondre
N
ce CJ est une pure merveille félicitaiton   à la personne qui te l'a fait . 
Répondre
C
oui, c'est vrai... à quand la tienne Cranouille hihihi ;-)
Répondre
C
Tu as été gatée car c est magnifique !!!!
Répondre