tournoi de la scraposphère...

Publié le par Clochettedunet

je passe le premier tour !
youpiiiiiii

Il s'agissait donc de faire une page avec de l'iris folding.

ma page

et celle de mon adversaire Nisk@ï69
Bravo à toi, c'était trés réussi aussi.

pour le second tour, je tombe contre ma copine petitboutdeciel...

Publié dans pages de scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je trouve ta page absolument magnifique
Répondre
P
Une page superbe et les iris folding sont très réussis!
Répondre
P
superbe ta page!!! Félicitation!!! un peu tristounr d'être contre toi au prochain tour... Bisous
Répondre
1
Oh la la j'adore , je serais incapable de faire d'aussi jolies pages, euh si peut-être j'ai une idée je vais te copiter au départ, hi hi hi et bravo aussi à ton "adversaire".Bisouxxxx
Répondre
B
très belle page j'adore le noir et blanc ...superbeBises
Répondre