mon ange jérémy 1996

Publié le par Clochettedunet

un scraplift pour la gande crop de février des mains agiles.
une page de ma copine ChristieScrap que j'ai moi même proposée à la copie, parce que j'adore son travail. Merci Christie d'avoir accepté .
une photo de Jérémy que j'adore.
et le modèle

Publié dans pages de scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore , j'adore , j'adore , j'adore .... c'est subliiiiime , ton titre est trop beau  (comment il est fait STP ??) et je vais la "copiter" TRES vite si tu me le permet miss biensur ! <br /> BRAVO !
Répondre
S
superbe!!!
Répondre
M
très beau ce noir et blanc;on dirait une page japonaise!et puis moi aussi j'adore cette photo de jérémy chéri!!<br />  
Répondre
C
MAGNIFIQUE mais quel talent la miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
SUPERBE !!!!!
Répondre