le challenge, c'est fini !!!

Publié le par Clochettedunet

tout est dit dans le titre, je suis éliminée...
cela n'est pas grave, ce tournoi m'aura permis de découvrir des techniques que je n'aurais sans doute pas tester sans challenges...
et je suis ravie de mes 3 pages ! c'est le principal non ?????
bravo à Maméloup et bonne continuation pour la suite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 zut ,mince ta apge etait tellement jolie j'avoue avoir eu un coup de coeur normale ma juju courage pour les prochaine fois <br /> bisous
Répondre
C
merci ma soso, c'est trés encourageant !!!bisous
Répondre
S
eh ben! je suis plutot surprise!!!meme tres beaucoup!<br /> c'est pas que je ne trouve pas jolie la page de maméloup mais la tienne est vraiment trop trop belle,c'est tres sincere!<br /> allez ce n'est que partie remise, y en aura d'autres des tournois et comme tu dis tu peux etre fieres de tes pages!!!<br /> bisous<br /> soso
Répondre