page n°3 du tournoi de la scraposphère

Publié le par Clochettedunet

ça y est, c'est le grand jour : toutes les pages ont été publiées, et on attend le résultat des votes du grand jury des fées.
Des choses superbes ont été réalisées par toutes les copines ! c'est extrèmement motivant un tournoi  !
je vous présente donc ma page dont le thème était, je vous le rappelle, au moins 20 petits carrés.

et celle de Maméloup, ma concurrente
bravo Maméloup, c'est une trés belle page !

Publié dans pages de scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est trop trop belle !!!Ca a du te prendre du temps de decorer tous ses petit carrés plus originaux les uns que les autres !!!BRAVOOOOOOOOOOO
Répondre
N
ta page est superbe j adore tre tre joli
Répondre
L
je suis sur les fesses tellement elle est belle j'espere  que tu continueras l'avanture
Répondre
1
MAGNIFIQUE PAGE, tu t'en es sortie comme une chef avec tes carrés, bravo
Répondre
M
je n'aurai qu'un mot:"ouaouh!!!
Répondre